Les Jardins Suspendus de Cohons
Vous ouvrent leurs portes...
Nous contacter :
Nous écrire
Nous téléphoner
Nous situer (carte)
Notre adresse postale

Nous répondons à vos questions du Lundi au Samedi de 9h00 à 19h00 aux numéros suivants :

Commune de Cohons
14 rue Candrée - 52600 Cohons
cohons image

2021 : Informations COVID









Les Jardins Suspendus ont mis en place un dispositif sanitaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions et assurer votre sécurité tout au long de votre visite.

  • Les groupes de plus de 6 personnes, hors famille, ne sont pas autorisés.
  • Les visites guidées sont actuellement proposées par groupe de 6 maximum (5 visiteurs et le guide). En cas de visite libre, il est demandé aux visiteurs de ne pas se regrouper. Pour des visiteurs qui ne sont pas de la même famille, une distance de deux mètres minimum devra être respectée..

Dans le respect des gestes-barrières et des règlementations en vigueur, les jardins de Cohons (Jardins suspendus et jardin de Silière) ouvrent au public à partir du 1er mai.

Les Jardins suspendus (terrasses vivrières et promenade pittoresque) sont ouverts tous les jours sur rendez-vous en mai, juin du mercredi au vendredi sur rendez-vous au 06 78 26 94 24 ou 06 86 80 35 99 et chaque week-end, accueil ouvert physique de 14h à 18h.

Pour le jardin de Silière (jardin à la française et promenade romantique), prendre rendez-vous au 06 10 74 10 70.

Tout au long de votre visite, veillez à respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation physique en vigueur.

Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des sites.

Les visites guidées se feront par groupe de 6 maximum (5 visiteurs et le guide). En cas de visite libre, il est demandé aux visiteurs de ne pas se regrouper. Pour des visiteurs qui ne sont pas de la même famille, une distance de deux mètres minimum devra être respectée.

Les informations communiquées sur cette page sont susceptibles d’évoluer. N’hésitez pas à les consulter juste avant votre visite.

Pour en savoir plus sur le Covid-19 : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nous vous remercions de votre compréhension.

No Comments

Laisser un commentaire